• Journée Lac d'Orient - Jeudi 4 juille 2019

Jeudi dernier, belle journée au lac d'Orient de Mesnil-saint-père avec une quarantaine d'adhérents. Un super bon moment en compagnie des adhérents de la Haute-Marne. Au programme : Pique-nique, musique, jeux, baignade, bronzage, glace etc.

• Parc de Fouchy - Mercredi 3 juillet 2019

Mercredi dernier pour l'atelier surprise nous étions au Parc de Fouchy afin de partager un bon moment autour d'un pique-nique le midi. Visite du parc animalier par la suite où chacun à eu son moment de folie !

• Nuits de Champagne

8 places pour 7 concerts des Nuits de Champagne du Lundi 21 au Samedi 26 Octobre.

Ce sont 48 adhérents qui pourront bénéficier de concerts à prix réduits

• Atelier Soins & Esthetisme - Jeudi 27 juin 2019

Atelier Soins & Esthétisme d'hier animé par nos 2 stagiaires Kelly & Aumerine. Un moment de détente et de rigolade

• APF France handicap tiennent boutique !

Article apparu dans le journal de dimanche suite à l'ouverture exceptionnelle de la boutique le 19 juin.