• Karaoké

En juillet nous avons participé au karaoké organisé par le Foyer de Vie APF France handicap "La Résidence André Roche". Une belle après-midi rayonnante grâce au soleil d'été mais aussi grâce à l'ambiance qu'il y avait. Merci Catherine pour l'invitation !

• Animations sur le site de la piscine de Sainte-Savine

Animations sur le site de la piscine de Sainte-Savine deux fois par mois en juillet et août.
    Des après-midis inclusives ouvertes à tous grâce à un pique-nique suivi d'un après-midi "Jeux de société.

• Akhilleus

Retour sur notre dernière séance d'atelier postural du mois de juillet.

Une tristesse pour nos adhérents de passer l'été sans Flavien qui a su donner un vrai dynamisme
    et surtout des séances toujours dans la bonne humeur et la joie de mettre son corps en mouvement !
    Hate de retrouver cet atelier en Septembre !
    Encore merci à Flavien et à Christian pour la mise en place de cet atelier.

• Escalade

Retour en image sur la dernière séance d'escalade du mois de juillet.

Bravo à nos adhérents qui s'améliorent au fur et à mesure des séances !

Merci à notre partenaire le club d'escalade Devers Troyes pour votre accompagnement et votre adaptation !

• EPIVOILE

Le mois dernier, nos adhérents ont participé à la journée EPIVOILE que propose l'A.F.E.E.
    Au programme : voile, promenade à l'espace faune etc.
    Un belle journée sous un beau soleil !