• "Lutter contre l'isolement"

Cette semaine nous découvrons l'interview de notre représentant départemental dans le Magazine Faire Face - Mieux vivre le handicap.
    Il décrit l'importance de lutter contre les problématiques de transports afin de faciliter la lutte contre l'isolement.

• Agenda JUILLET

• Braderie Juin 2022

Retour sur notre Grande Braderie APF France handicap qui a eu lieu en juin.
    Un grand merci à notre équipe de bénévoles/adhérents pour la participation tout au long de cette journée ensoleillée !
    Merci au public extérieur d'être venu affronter la chaleur pour découvrir nos différentes activités et notre public !

• Handi'cathlon

Début juin, la délégation de l'aube a rejoint la délégation de la Haute-Marne pour leur 3ème édition d'Handi'cathlon.

• Groupe Estime de Soi

Chaque mois nous organisons une rencontre sur notre groupe territoriale "Estime de Soi".
    En juin nous nous sommes réunis à la délégation de la Haute-Marne avec comme thématique du jour "les vêtements".