• France Miniature - Samedi 22 juin 2019

Samedi une vingtaine d'adhérents ont fait le tour de la France en une journée grâce au parc France Miniature.
    117 monuments français découverts, reproduits au 1/30ème et mis en scène dans un parc paysager de 5 hectares !

Une expérience monumentale !

• Ouverture exceptionnelle de notre boutique éco-responsable - Mercredi 19 juin 2019

Retour sur notre ouverture exceptionnelle de notre boutique Les vêtements pour tous et bric à brac mercredi 19 juin. Un bon moment partagé avec une dizaine de bénévoles et une centaine de passants.

• EPIVOILE - Dimanche 16 juin 2019

Dimanche 16 juin, une vingtaine d'adhérents ont participés à la journée EPIVOILE que propose l'A.F.E.E. Au programme : voile, promenade à l'espace faune, promenade à calèche, randonnée sur la vélo-voie en VTT ou en tandems.

• La nuit du handicap - Samedi 15 juin2019

Samedi nous participions à la 2ème édition de La Nuit du handicap sur la place de l'hôtel de ville de Troyes. Une soirée de rencontres et de festivités organisées avec et pour les personnes en situation de handicap.

Merci aux bénévoles et adhérents pour la tenue du stand.

• Pizza Party & Bowling - Jeudi 14 Juin 2019

Pizza & Bowling étaient au programme de jeudi dernier. Joie, bonne humeur, compétition, fous rires etc.

Simplement que du bonheur !