• Atelier peinture

Retour sur certain chef-d'œuvre réalisés par nos talentueux adhérents lors de l'atelier peinture du mois d'août animé par Brigitte de l'Atelier Chrysalide.

Bravo à vous !
  • Journée Gaming

En septembre, les salariés des délégations de la région Grand Est se sont réunis à Nancy afin de découvrir deux activités présentées par nos collègues alsaciens : le Live game et le Kit game.

• Forum des associations de Sainte-Savine

Le samedi 3 septembre de 10h à 18h nous avons participé au forum des associations de la ville de Sainte-Savine sur le site de l'ancienne piscine.
    Au programme : démonstrations, initiations, rencontres, expositions et pleins d'autres surprises !

• Soirée Quizz

En août, nous avons participé à la soirée Quizz années 60,70,80 organisé par la Maison des Viennes de la ville de Sainte-Savine.
    Comme dit le diction "on s'endormira moins bête ce soir !"

• Groupe Estime de Soi

Clap de fin pour notre projet annuel 2021/2022 d'Estime de Soi commencé en Septembre dernier.
    Merci à ce premier groupe féminin pour la bienveillance, la confiance, l'écoute et l'entraide entre elles.
    Merci à Claude, notre bénévole, pour le travail fourni et la co-animation sur ce projet tout au long de l'année.
    Bravo pour votre évolution à toutes !