• Sortie Zoo safari Thoiry

En Septembre, 10 de nos adhérents accompagnés de 4 accompagnateurs se sont rendus au Thoiry ZooSafari pour admirer tous types d'animaux (lions, tigres, yenes, gorilles, singes, etc.)
    Une superbe expérience immersive grâce à la partie safari où de notre voiture nous avons pu admirer des ours, bisons, éléphants, rhinocéros, zèbres, girafes etc. en pleine nature.

• Atelier peinture

Retour sur les chefs-d'œuvre réalisés par nos talentueux adhérents lors de l'atelier peinture du mois de septembre animé par Brigitte de l'Atelier Chrysalide.
    Bravo aux artistes pour cette belle rentrée créative !

• Semaine européenne de la mobilité

Le dimanche 18 Septembre 2022 à l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité, Troyes Champagne Métropole et la Ville de Troyes ont organisé un après-midi dédié aux modes de déplacement alternatifs : découvrez de façon ludique comment vous déplacer autrement !
    Des animations nombreuses pour petits et grands !

• Atelier postural

En septembre c'était la grande reprise de l'atelier postural animé par Flavien, éducateur sportif au sein de notre partenaire la Maison Sport Santé Akhilleus.
    Une reprise tant attendue par nos adhérents !

• Escalade

En septembre c'était la reprise de notre atelier Escalade en partenariat avec le club d'escalade Dévers Troyes.
    8 de nos adhérents étaient plus que motivés pour cette reprise.
    L'atelier a lieu chaque semaine pour le plus grand plaisir de nos grimpeurs !
    Bravo à eux pour avoir grimpé si haut malgré la chaleur au sommet du mur !
    Un grand merci à Julien et toute l'équipe pour l'accompagnement formidable !