• Repas en Territoire - Vendredi 12 Juillet 2019

Moment d'évasion le temps d'une journée dans la Haute-Marne. Rien de mieux que la nature pour se ressourcer et partager des moments de convivialité en territoire.

Merci à Jacqueline, Francis et Frédéric pour l'accueil.

• Atelier Surprise - Virée sur les Viennes - Mercredi 10 juillet 2019

Pour l'atelier surprise de la semaine dernière, Aumerine a proposé une virée sur les Viennes.

Merci au service de développement durable de la ville de Sainte-Savine qui nous a accompagné dans les jardins de la rue Marc Seguin.

Merci egalement aux professeurs du lycée agricole Charles Baltet pour l'accompagnement.

• Journée Lac d'Orient - Jeudi 4 juille 2019

Jeudi dernier, belle journée au lac d'Orient de Mesnil-saint-père avec une quarantaine d'adhérents. Un super bon moment en compagnie des adhérents de la Haute-Marne. Au programme : Pique-nique, musique, jeux, baignade, bronzage, glace etc.

• Parc de Fouchy - Mercredi 3 juillet 2019

Mercredi dernier pour l'atelier surprise nous étions au Parc de Fouchy afin de partager un bon moment autour d'un pique-nique le midi. Visite du parc animalier par la suite où chacun à eu son moment de folie !

• Nuits de Champagne

8 places pour 7 concerts des Nuits de Champagne du Lundi 21 au Samedi 26 Octobre.

Ce sont 48 adhérents qui pourront bénéficier de concerts à prix réduits