• Sensibilisation

En novembre nous nous sommes rendus à Brico Dépôt avec 3 de nos adhérents et une aidante familiale pour échanger sur le quotidien des personnes en situation de handicap.
    Le but était de sensibiliser les salariés à l'accompagnement, l'accessibilité et les différentes difficultés que peuvent rencontrer les différents types de handicap.

• Bowling

En novembre nous sommes allés avec nos collègues du foyer de vie APF France handicap la "Résidence André Roche"
    Nos 15 participants étaient plus que déterminés à éliminer toutes les quilles !

• Nuits de Champagne

Retour sur les concerts du mois d'Octobre lors de l'événement des Nuits de Champagne.
    Un super bon moment culturel et musical pour nos adhérents qui ont pu voir Tryo, Youssoupha, L.E.J, les Frangines.
    Merci à Ladapt de l'Aube pour l'accueil de nos adhérents durant les concerts et aux Nuits de Champagne sur leur adaptation.

• Atelier Créatif

En novembre, Louison notre service civique, a proposé de travailler autour de l'argile.
    Une activité qui a permis à nos adhérent(e)s de laisser place à leur imagination. Bravo !

• Agenda Novembre