• Jeux de société

Deux fois par mois nos adhérents se réunissent pour un après-midi jeux de société.
    À leur initiative, ils découvrent entre eux de nouveaux jeux, ressortent des anciens ou s'aperçoivent que d'autres peuvent être adaptés au handicap.

• Soins & Esthétisme

La semaine dernière avait lieu notre atelier mensuel "Soin & Esthétisme" pour que nos adhérent(e)s prennent du temps pour eux.
    Un moment de détente dans la convivialité animé par notre adhérente Laurence et notre bénévole Chantal. Merci pour eux !

• Atelier Créatif

La semaine dernière Louison a proposé la création de bijoux avec des perles.
    Une activité minutieuse qui a beaucoup plu et qui a donné de beaux résultats, bravo !

• Galette des rois

En janvier, nous nous sommes retrouvés pour un moment convivial afin de déguster de bonnes galettes !
    Et ce sont 3 reines qui ont eu la fève et qui ont donc été couronnées (désolé les garçons..)

• Intervention

En janvier, Amandine, Louison et Aina sont allées au Lycée Marie De Champagne dans le cadre de la journée nationale des Cordées de la Réussite.