• Les Trikassers - FOOTBALL FAUTEUIL

Excellent article de l'Est Eclair sur la performance de nos Trikassers troyens autour du capitaine, adhérent APF France handicap, Benjamin Cornu. Leur première expérience en championnat de France après 5 ans de préparation.

Bravo au Comité Handisport et à toute l'equipe + staff !

• Handidon 2019

Samedi, différents acteurs de notre délégation étaient présent pour notre opération national HANDIDON à Conforama !
    Une superbe journée de collaboration avec la Résidence APF André Roche. Merci à tous pour votre soutien. Cette opération nous permet de financer nos actions au niveau local donc n’hésitez pas, elle se termine le 15 décembre !

Vous pouvez nous soutenir sur www.handidon.fr

• Agend'APF Novembre

• Concert Grand Corps Malade

Cette deuxième année de partenariat avec les Nuits de Champagne est un réel succès. Hier avait lieu le concert

de Grand Corps Malade Officiel et 13 de nos adhérents y ont participé.

Merci pour ce pur moment de bonheur.

Et merci pour cet instant immortalisé.

• Ils ont volé pour la première fois

Et oui il y a un mois, 4 des nos adhérents se sont sentis libre comme l'air le temps d'un instant au Centre Planeur de Troyes Aube - CPTA. Encore aujourd'hui ils en ont les étoiles plein les yeux quand ils en reparlent.
    Encore un énorme merci d'avoir réalisé leur rêve !