• Atelier surprise - LOTO Mercredi 3 Octobre 2018

Voici les heureux gagnants de notre loto lors de l'atelier surprise. Félicitations à eux !

• Atelier peinture - Vendredi 29 Septembre 2018

Atelier peinture où 10 de nos adhérents ont laissé place à la créativité !

• La journée portes ouvertes, une journée sous le signe de l'égalité

Cette journée portes ouvertes qui avait pour but de faire connaître la diversité de nos actions sur le territoire aubois fût une grand réussite grâce à vous tous, adhérents, bénévoles, partenaires venus nous soutenir et visiteurs bien évidemment.

Merci du fond du cœur

• Journée Portes Ouvertes - Vendredi 21 Septembre 2018

Un retour sur cette formidable journée pour remercier nos adhérents tout d'abord d'avoir répondu présent pour soutenir la délégation et ses actions. C'est avec un grand plaisir que nous avons constatés que ce lien qui nous uni aujourd'hui était d'une solidité sans faille.

Que de sourires !

• Après-midi Bowling - Mardi 18 Septembre 2018

Mardi après-midi 7 adhérents sont allés faire une partie de bowling avec 4 de nos bénévoles. Un moment de compétition transformé en partage et fous rires.