• Sortie Cinéma

13 adhérents se sont rejoints pour une séance de cinéma la semaine dernière.

Un beau moment de partage avec la Résidence APF André Roche.

• AGEND'APF Décembre

• LOTO APF France handicap

Nous organisons un loto à la salle des fêtes de POUGY, vendredi 6 décembre 2019 à 19h30. De nombreux lots en jeu avec une valeur totale de +2000€ (Magimix, télévision, senseo, escape game pour 6 personnes, panier garnie, 4x2 places pour des matchs de l'Estac...)

N’hésitez pas à vous inscrire !

Les bénéfices seront reversés à l'association pour participer aux financements des actions locales destinées aux personnes en situation de handicap et à leur famille.

• Sensibilisation Brico Dépôt

La semaine dernière nous sommes intervenus 2 fois au sein de Brico Dépôt à l'occasion de la semaine européenne pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

• Les Trikassers - FOOTBALL FAUTEUIL

Excellent article de l'Est Eclair sur la performance de nos Trikassers troyens autour du capitaine, adhérent APF France handicap, Benjamin Cornu. Leur première expérience en championnat de France après 5 ans de préparation.

Bravo au Comité Handisport et à toute l'equipe + staff !