jeudi, 09 mars 2017

Musée de l'outil et de la pensée ouvrière

photo musé.jpg

Le 22 février 2017, l'APF a organisé une sortie au musée de l'outil et de la pensée ouvrière, une dizaine de personnes ont participé. Nous avons vu les outils encore utilisés il n'y a pas si longtemps que ça. Pour finir l'après-midi sur une note conviviale, nous avons pris un café gourmand au Cak't.

mardi, 31 janvier 2017

Formation sur les différents types de handicap

Jeudi 26 Janvier, la Délégation de l'Aube est venue en nombre à Chaumont pour se former sur la connaissance des différents types de handicap.

20170126_170429.jpg

Soucieux de mieux vous accompagner dans les groupes de vie de l'APF, les bénévoles et adhérents ont passé une journée de formation très utile pour la compréhension de vos différentes problématiques.

Une belle équipe et beaucoup de sourires sur les visages :)

mardi, 24 janvier 2017

Epiphanie à la Délégation !

Nos rois et nos reines de 2017 sont tous et toutes atypiques !

Florilège de nos veinard(e)s en photos

lundi, 09 janvier 2017

Retour sur la journée du 22 Décembre

Lors de la journée du Jeudi 22 Décembre 2016, nous avons accueilli une trentaine de personnes à la délégation pour partager un goûter de Noël et s'échanger quelques cadeaux avant les fêtes.

L'ambiance était au beau fixe, les rires au rendez-vous et la salle de réunion était presque trop petite pour accueillir autant de monde..

20161222_152024.jpg

Merci à tous les participants pour votre présence et surtout pour votre bonne humeur communicative !

Remerciements particuliers à Mme LOISEL pour sa contribution créative toute particulière et sa générosité

Album de la manifestation :

lundi, 02 janvier 2017

Bonne Année 2017

Votre Délégation APF vous souhaite une excellente année !

bonne anne 2017.jpg