• Article de presse

RDV Samedi 4 Mars 2023, de 10h à 17h pour notre grande braderie avec notre boutique "Les Vêtements pour tous" dans les locaux de l'association au 37 Rue Pierre Semard à Sainte-Savine.

• Atelier Macramé

Ce mois-ci, Fabienne, bénévole au sein de notre délégation a proposé un atelier Macramé.
    5 personnes ont pu travailler la patience avec cette activité manuelle pour aboutir à un sublime résultat !
    Bravo ! Et merci à Fabienne pour cette belle initiative !

• Atelier Peinture

Retour sur l'atelier peinture du mois de Février où nos artistes ne cessent de nous surprendre avec leur talent !
    Quel est votre préféré ?
    Merci à Brigitte Emonet,de l'Atelier Chrysalide pour l'animation de cet atelier !

• Grande Braderie

Grande Braderie de la boutique "Les vêtements pour tous" de la délégation APF France handicap de l'Aube.
    Samedi 4 Mars 2023, de 10h à 17h dans les locaux de l'association située au 37 Rue Pierre Semard à Sainte-Savine.

• Agenda Février