• Journée portes ouvertes

Nous vous informons que Vendredi 21 Septembre 2018 nous organisons une journée portes ouvertes afin de vous faire découvrir notre quotidien au sein de la délégation ainsi que notre boutique "Les vêtements pour tous".

Il y aura également une vente de crêpes et gaufres pour les plus gourmands. Vous pourrez assister à l'atelier expression l'après-midi. Et pour le bonheur de tous nous faisons une brocante en même temps : livres, DVD, matériel médical etc.

Alors n’hésitez pas à partager et à venir nombreux, nous vous accueillerons de 11h à 19h !

Rendez-vous :
    Délégation APF France handicap de l'Aube
    37 rue Pierre semard 10300 Sainte-savine

Pour nous contacter : 03.25.78.24.40 ou dd.10@apf.asso.fr

• Atelier surprise - Jeux de Porteleuleu Mercredi 12 Septembre 2018

Atelier surprise d'aujourd'hui, grand jeu de Porteleuleu qui a eu un grand succès. Merci à nos participants pour ce bon moment et félicitations aux gagnants Jennifer, Jeremy et Astrid ! Chez nous le ridicule ne tue pas, il nous rend plus fort (et nous a bien fait rire)

• Journée plage du Lundi 10 Septembre 2018

Superbe journée au lac de Dienville où nous étions 17 participants aubois pour cette rentrée 2018. Un très bon moment passé avec nos amies Haut-Marnais. Au programme de cette journée : Baignade, pique-nique ou restaurant, Mölkky, petit concert, rigolade etc.

• Séance d'activités physiques du Mercredi 29 août 2018

Première séance d'activités physiques à la délégation avec Akhilleus
    Toujours partant pour construire des projets ambitieux et innovants !
    Merci à Christian et Eloïse

• Promenade Champenoise 2018

Bravo à nos champions et championnes avec le Club Handisport Troyen et le Comité handisport de l'Aube - CDH10 pour la réussite de la Promenade Champenoise 2018 !