• Forum des associations de Sainte-Savine

Retour sur le Forum des associations de samedi 11 Septembre.

Une belle journée organisée par la mairie de Sainte-Savine pour valoriser les missions de notre association.

• Parce que je le vaux bien... malgré mon handicap

A la rentrée, 3 de nos adhérentes ont profité d'un moment privilégié grâce à une de nos nouvelles bénévoles. En effet, celle-ci a proposé de coiffer nos adhérentes à titre gratuit !
    Elles ont été choisi suite à notre projet d'Estime de soi. Le but étant d'apprendre à se valoriser, de prendre soin de soi et de reprendre confiance en soi.
    Un énorme merci à elle pour le temps et l'accompagnement passé auprès des nos adhérentes.

• Atelier manuel

C'est la saison de la lavande et grâce à Delphine, une de nos adhérentes et aux vêtements de notre boutique Les vêtements pour tous, nos adhérents ont fabriqué des petits sachets de lavande.
    Un atelier qui se fait dans une démarche éco-responsable avec la récupération de vêtements invendables et la lavande mise à l'intérieur sans produits.

• Parce que je le vaux bien... malgré mon handicap

Notre groupe Estime de Soi "Parce que je le vaux bien... malgré mon handicap" à participé au mois d'août à une séance d'atelier postural avec notre partenaire la Maison Sport Santé Akhilleus.
    Un moment de concentration et de relaxation pour nos 6 participantes où elles ont pu se reconnecter à elles-mêmes le temps d'un instant

• Summer 2021

Retour sur une belle journée d'été où nous avions fait un pique-nique au parc de fouchy.