• Projet de stage

La semaine dernière, Léa, notre stagiaire en formation BTS ESF (Économie Sociale et Familiale), a proposé une action en lien avec son projet de stage sur la thématique de son projet "le sommeil".
    6 adhérents ont pu partager sur le sommeil, et ses différents cycles. Léa a pu également leur apporter des conseils pour améliorer leur sommeil.

Bravo pour cette belle initiative qui répondait aux besoins de nos adhérents.

• Estime de soi

Hier notre groupe territoriale d'Estime de Soi c'est réuni à la délégation de Chaumont.
    Un moment où l'on a pu chacun se faire des cadeaux dans la bienveillance et travailler sur l'interprétation au niveau de la communication.

• Atelier postural

Retour sur l'atelier postural d'hier animé par Flavien de l'association Akhilleus où nos adhérents ont travaillé l'équilibre et la concentration.
    Une activité physique adaptée à chacun de nos adhérents et qui se passe dans une ambiance plus que conviviale et chaleureuse avec en plus un petit air de musique.

• Bowling

Hier une dizaine de nos adhérents se sont challengés au Bowling des 3 seine dans une ambiance compétitive et conviviale à la fois.
    Un beau tableau des scores de leur part sur les 2 parties !

• HAPPY NEW YEAR

Toute l'équipe de l'APF de l'Aube vous souhaite une très belle année 2022, remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout d'une bonne santé.